top of page

03

Nos talents créatifs. Découvrez le producteur à la tête du studio.

Stéphanie Lambert
Marc-Antoine-d-Aragon_edited.jpg
MARC-ANTOINE D'ARAGON

Marc-Antoine d’Aragon est fondateur du studio d’enregistrement Tourneson. Il compte plus d’une centaine de projets de réalisation d’albums et de démos depuis 1998. Sa première réalisation fut l’album Jeux dans l’espace avec l’organiste montréalais Réal Gauthier en 2000. Il a également réalisé l’album Mélodies passagères, à paraître prochainement sur étiquette Fidelio, avec la soprano Marianne Lambert et le pianiste Julien Leblanc. Le studio s’est adjoint les services de la technicienne audio-vidéo Marie Fagniard. 

Une trentaine de micros, cinq caméras, un matériel d'éclairage et une équipe vidéo et technique sont au service des productions les plus ambitieuses. Le studio possède deux pianos à queue d'excellente qualité.
Au-delà de sa carrière de réalisateur, Marc-Antoine d'Aragon est également un entrepreneur chevronné et un baryton à la renommée internationales. Il est consultant pour Centr'Art - La plateforme, outil numérique facilitant la gestion de d'organisations artistiques par la centralisation de tous les processus qui lui sont associés. Il continue également de se produire en concert avec son groupe de musique La Bohème et son duo lyrique Odéi et Marc-Antoine

bottom of page